21-08-2017, 21:03:44
Les tuyaux rigides, c’était du Bosch, reste a savoir s'ils en fabriquent encore. Dans le pire des cas, tu peux faire (ou faire faire) une brasure dessus.
Normalement, ca ne doit pas se mettre a fuir. Tu as 2 ou 3 attaches qui relient les tuyaux entre eux pour limiter les vibrations qui sont la cause des ruptures et des fuites. Est-ce que tu les as encore ? En cas de doutes, fait une photo.
Pour les lèches vitres, ce n'est plus en vente par le réseau Volvo.
Tu as des revendeurs de joints, j'en ai pas mal par chez moi.
Ah pardon, pour les joints de vitres, tu as des revendeurs comme ENPI ou le comptoir de la carrosserie. Reste à voir s'ils ont le bon profil (de joint)
Normalement, ca ne doit pas se mettre a fuir. Tu as 2 ou 3 attaches qui relient les tuyaux entre eux pour limiter les vibrations qui sont la cause des ruptures et des fuites. Est-ce que tu les as encore ? En cas de doutes, fait une photo.
Pour les lèches vitres, ce n'est plus en vente par le réseau Volvo.


Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
