21-08-2017, 21:03:44 
		
	
	
		Les tuyaux rigides, c’était du Bosch, reste a savoir s'ils en fabriquent encore. Dans le pire des cas, tu peux faire (ou faire faire) une brasure dessus. 
Normalement, ca ne doit pas se mettre a fuir. Tu as 2 ou 3 attaches qui relient les tuyaux entre eux pour limiter les vibrations qui sont la cause des ruptures et des fuites. Est-ce que tu les as encore ? En cas de doutes, fait une photo.
Pour les lèches vitres, ce n'est plus en vente par le réseau Volvo.
 Tu as des revendeurs de joints, j'en ai pas mal par chez moi.  
  Ah pardon, pour les joints de vitres, tu as des revendeurs comme ENPI ou le comptoir de la carrosserie. Reste à voir s'ils ont le bon profil (de joint)
	
	
	
Normalement, ca ne doit pas se mettre a fuir. Tu as 2 ou 3 attaches qui relient les tuyaux entre eux pour limiter les vibrations qui sont la cause des ruptures et des fuites. Est-ce que tu les as encore ? En cas de doutes, fait une photo.
Pour les lèches vitres, ce n'est plus en vente par le réseau Volvo.
 Tu as des revendeurs de joints, j'en ai pas mal par chez moi.  
  Ah pardon, pour les joints de vitres, tu as des revendeurs comme ENPI ou le comptoir de la carrosserie. Reste à voir s'ils ont le bon profil (de joint)
	Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 235 000 km 
 - le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 202 000 km
 - le cab' italien : Fiat Barchetta 80 000 km
 - le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 248 000 km
 
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
  Et 2 court sur pattes
  
