21-08-2017, 20:10:09
ah ! y'a quelqu'un qui répond
@ bonoboisbo
merci pour le lien de l'outil - bien utile - et les autres infos
mais je me demande comment on le bloque à l'autre bout - par le trou carré - mais après quoi et comment ?
s'il faut souquer, y'a intérêt que le 5433 soit bridé quelque part...
pour le tube, je compte faire pareil (déjà fait sur une 480, coté embrayage)
une fois mis à l'air j'espère voir si ça vient d''en haut (AAC) - mais je pense pas (encore)
@ triskell
merci de l'info - de toute façon, je crois que c'est mieux de jeter un œil à cette pompe, tant que c'est ouvert
l'ennui d'une fuite ici c'est que c'est masqué donc pas facile de savoir d'où ça vient
je vais commander un joint neuf de pompe avec le spi
@ bonoboisbo
merci pour le lien de l'outil - bien utile - et les autres infos
mais je me demande comment on le bloque à l'autre bout - par le trou carré - mais après quoi et comment ?
s'il faut souquer, y'a intérêt que le 5433 soit bridé quelque part...
pour le tube, je compte faire pareil (déjà fait sur une 480, coté embrayage)
une fois mis à l'air j'espère voir si ça vient d''en haut (AAC) - mais je pense pas (encore)
@ triskell
merci de l'info - de toute façon, je crois que c'est mieux de jeter un œil à cette pompe, tant que c'est ouvert
l'ennui d'une fuite ici c'est que c'est masqué donc pas facile de savoir d'où ça vient
je vais commander un joint neuf de pompe avec le spi