Fait sur une phase 1 l'été dernier...
Les deux grosses difficultés de l'aile tenaient au bas de caisse à déclipser pour accéder aux deux vis sur châssis lors du démontage. Ainsi qu'une fixation à l'intérieur de l'aile accessible seulement en enlevant le clignotant et/ou le bouclier (l'écrou a tendance à se corroder et à coincer).
Dernier soucis, lors du remontage l'ajustement des panneaux de carrosserie s'est révélé fastidieux, trouver la position qui permette d'ouvrir la portière sans forcer sur l'aile m'a demandé de jouer sur toutes les fixations et surtout celles du châssis.
Pour le clignotant, je crois me souvenir qu'il y a en effet une vis mal placée sur les phases 1.
Mais les choses sont peut-être différentes sur la tienne (phase 2> après 2000).
Bon courage. C'est juste un peu de temps à passer.
Les deux grosses difficultés de l'aile tenaient au bas de caisse à déclipser pour accéder aux deux vis sur châssis lors du démontage. Ainsi qu'une fixation à l'intérieur de l'aile accessible seulement en enlevant le clignotant et/ou le bouclier (l'écrou a tendance à se corroder et à coincer).
Dernier soucis, lors du remontage l'ajustement des panneaux de carrosserie s'est révélé fastidieux, trouver la position qui permette d'ouvrir la portière sans forcer sur l'aile m'a demandé de jouer sur toutes les fixations et surtout celles du châssis.
Pour le clignotant, je crois me souvenir qu'il y a en effet une vis mal placée sur les phases 1.
Mais les choses sont peut-être différentes sur la tienne (phase 2> après 2000).
Bon courage. C'est juste un peu de temps à passer.
S40 1.6 16s de 1998 213.000km
V40 2.0 de 2001 290.000 km