Le régénérant FAP que j'avais commandé est finalement arrivé, en espérant que ça fasse un effet miracle
J'ai passé la voiture à l'ELM327 et je crois que je ne suis pas au bout de mes peines, voilà ce que j'ai attrapé durant ma pêche
:
P1103 : Débimètre : valeur d'entrée trop haute
P242F : Restriction FAP : accumulation de suies (Pour celui là c'est ok, j'ai vidé le régénérant FAP dans le réservoir, il ne me reste plus qu'à faire quelques bornes et tirer dans le moteur)
P138B : module de controle bougies de préchauffage (relais ?)
P0100 : débitmètre d'air - panne du circuit
Je pense que le code des bougies de préchauffage doit exprimer qu'elle sont en fin de vie. Pensez-vous que le code débitmètre d'air - panne du circuit puisse être la cause du moteur qui est en sécurité et du manque de puissance ?
(Je sais que le sujet a dévié de son origine mais j'ai préféré ne pas en re-ouvrir en second, le problème de la durite devant découler de tout un tas d'autres problèmes bien plus haut
)

J'ai passé la voiture à l'ELM327 et je crois que je ne suis pas au bout de mes peines, voilà ce que j'ai attrapé durant ma pêche

P1103 : Débimètre : valeur d'entrée trop haute
P242F : Restriction FAP : accumulation de suies (Pour celui là c'est ok, j'ai vidé le régénérant FAP dans le réservoir, il ne me reste plus qu'à faire quelques bornes et tirer dans le moteur)
P138B : module de controle bougies de préchauffage (relais ?)
P0100 : débitmètre d'air - panne du circuit
Je pense que le code des bougies de préchauffage doit exprimer qu'elle sont en fin de vie. Pensez-vous que le code débitmètre d'air - panne du circuit puisse être la cause du moteur qui est en sécurité et du manque de puissance ?
(Je sais que le sujet a dévié de son origine mais j'ai préféré ne pas en re-ouvrir en second, le problème de la durite devant découler de tout un tas d'autres problèmes bien plus haut

V50 1.6D 110 200 000km - 2007