11-08-2017, 08:48:20
Merci ! Bon je viens de voir qu'il n'y a pas de rubrique spéciale pour présenter les voitures, c'est pas plus mal !
Quand j'ai décidé de me débarrasser de mon A4, mes critères de recherche étaient les suivants : je voulais absolument une boite auto à convertisseur hydraulique, pas de boite robotisée simple ou double embrayage, pas de variateur (multitronic Audi). Un hayon, des xenons, un coffre plus grand que l'A4 break, du cuir.
Donc je suis passé chez Volvo depuis le weekend dernier, une V70 de fin 2013 équipée du 5 cylindre 2l de 163ch. Elle est en finition Summum et boite auto Geartronic et totalise 70000km.
Mes premières impressions sont excellentes : les Xenon directionnels sont très pratiques, on se demande comment on faisait avant ! La boite auto est souple, sans pour autant être exceptionnelle (je loue souvent des voitures premium pour mon boulot, à chaque fois je teste![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
L'amortissement est bon sur les bosses progressives mais on est un peu secoué sur les routes sinueuses. La visibilité est très bonne, même pour le gamin derrière car les montants de portières ne sont pas trop haut.
un premier test sur un petit trajet d'1h pour passer le weekend en famille et première séance photos
:
![[Image: rd2GnvCFp44v.jpg]](https://framapic.org/hAnhh79RRwur/rd2GnvCFp44v.jpg)
![[Image: x0ES1eWix6v5.jpg]](https://framapic.org/UGPpBGXSmxa7/x0ES1eWix6v5.jpg)
![[Image: 3M2CFEfHr95V.jpg]](https://framapic.org/0Ni2fWyhcvmL/3M2CFEfHr95V.jpg)
![[Image: AsmDPWweO2w5.jpg]](https://framapic.org/fTwCWY2Xffut/AsmDPWweO2w5.jpg)
Bon par contre, en première impression, c'est quand même moins agile que la précédente. On a pas trop envie de la titiller dans les virages... c'est pas fait pour ça, mais quand même !
Quand j'ai décidé de me débarrasser de mon A4, mes critères de recherche étaient les suivants : je voulais absolument une boite auto à convertisseur hydraulique, pas de boite robotisée simple ou double embrayage, pas de variateur (multitronic Audi). Un hayon, des xenons, un coffre plus grand que l'A4 break, du cuir.
Donc je suis passé chez Volvo depuis le weekend dernier, une V70 de fin 2013 équipée du 5 cylindre 2l de 163ch. Elle est en finition Summum et boite auto Geartronic et totalise 70000km.
Mes premières impressions sont excellentes : les Xenon directionnels sont très pratiques, on se demande comment on faisait avant ! La boite auto est souple, sans pour autant être exceptionnelle (je loue souvent des voitures premium pour mon boulot, à chaque fois je teste
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
L'amortissement est bon sur les bosses progressives mais on est un peu secoué sur les routes sinueuses. La visibilité est très bonne, même pour le gamin derrière car les montants de portières ne sont pas trop haut.
un premier test sur un petit trajet d'1h pour passer le weekend en famille et première séance photos
![Cool Cool](http://univers-volvo.fr/images/smilies/cool.gif)
![[Image: rd2GnvCFp44v.jpg]](https://framapic.org/hAnhh79RRwur/rd2GnvCFp44v.jpg)
![[Image: x0ES1eWix6v5.jpg]](https://framapic.org/UGPpBGXSmxa7/x0ES1eWix6v5.jpg)
![[Image: 3M2CFEfHr95V.jpg]](https://framapic.org/0Ni2fWyhcvmL/3M2CFEfHr95V.jpg)
![[Image: AsmDPWweO2w5.jpg]](https://framapic.org/fTwCWY2Xffut/AsmDPWweO2w5.jpg)
Bon par contre, en première impression, c'est quand même moins agile que la précédente. On a pas trop envie de la titiller dans les virages... c'est pas fait pour ça, mais quand même !