10-08-2017, 22:30:21
je pense que 1/2cm ça doit pas gèner car il y a une barre articulée derrière la tige de traction
si le câble et la gaine sont neufs (une gaine abimée, c'est de l'eau et du grippage annoncé) , c'est donc dans le disque tambour
une garniture de frein peut être décollée du segment acier ou les axes de commande grippés, le ressort faiblard...
y'a pu qu'a démonter et inspecter
par contre, à ta place je ferais les deux cotés en même temps : le déséquilibre peut être dangereux
même si les freins fonctionnent, c'est pas bon de traverser la route si tu dois utiliser le frein à main en urgence
c'est pour ça que le CT existe, non ?
les garnitures sont vendues par paire - c'est pas un hasard
si le câble et la gaine sont neufs (une gaine abimée, c'est de l'eau et du grippage annoncé) , c'est donc dans le disque tambour
une garniture de frein peut être décollée du segment acier ou les axes de commande grippés, le ressort faiblard...
y'a pu qu'a démonter et inspecter
par contre, à ta place je ferais les deux cotés en même temps : le déséquilibre peut être dangereux
même si les freins fonctionnent, c'est pas bon de traverser la route si tu dois utiliser le frein à main en urgence
c'est pour ça que le CT existe, non ?
les garnitures sont vendues par paire - c'est pas un hasard