10-08-2017, 13:39:32
Eh non, ma voiture n'est pas à vendre. Je la garde et j'espère la garder longtemps encore tant j'en suis satisfait ! 
Cela dit, ma signature n'est pas à jour. Je dois être à 195 000 km.
Quant à la consommation autoroute, je suis autour de 9,1 l. Sans faire attention. Sur route normale, je descends à 8,6 l. Par contre, c'est une voiture qui n'aime pas la ville côté consommation, c'est vrai. Toutefois, comme je fais quasiment que de l'autoroute avec, ça va.
Evidemment, ça consomme... Mais il y a quand même un certain plaisir à conduire une auto de 200 cv. Evidemment, j'aurais bien aimé un 2,5 T avec 250 cv, mais à l'époque, je n'avais trouvé que ça. Et, finalement, c'est certainement très bien comme ça.
Mon frère a un XC70 de 2012 avec un D5 et 185 cv, je trouve que ça se traîne : certainement plus lourd et moins de puissance. Bref, je n'ai pas été convaincu du tout.
Comme Fendlabrise, j'ai changé mon master aussi il y a quelques mois. Mais je pars du principe que ça fait partie des pièces d'usure. Après tout elle a 17 ans.

Cela dit, ma signature n'est pas à jour. Je dois être à 195 000 km.
Quant à la consommation autoroute, je suis autour de 9,1 l. Sans faire attention. Sur route normale, je descends à 8,6 l. Par contre, c'est une voiture qui n'aime pas la ville côté consommation, c'est vrai. Toutefois, comme je fais quasiment que de l'autoroute avec, ça va.
Evidemment, ça consomme... Mais il y a quand même un certain plaisir à conduire une auto de 200 cv. Evidemment, j'aurais bien aimé un 2,5 T avec 250 cv, mais à l'époque, je n'avais trouvé que ça. Et, finalement, c'est certainement très bien comme ça.
Mon frère a un XC70 de 2012 avec un D5 et 185 cv, je trouve que ça se traîne : certainement plus lourd et moins de puissance. Bref, je n'ai pas été convaincu du tout.

Comme Fendlabrise, j'ai changé mon master aussi il y a quelques mois. Mais je pars du principe que ça fait partie des pièces d'usure. Après tout elle a 17 ans.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975