10-08-2017, 13:27:07
Bonjour à tous !
Je reviens avec quelques nouvelles concernant ma V70.
J'ai tenté de changer le cable de frein à main hier, mais le problème reste toujours le même...
Après analyse, il semblerait que le câble ne revient pas complètement ou pas tout le temps.
C'est à dire que le frein n'est jamais complètement desserré...
( Ce qui pourrait expliqué les grosses vibrations à partir de 110km/h et les tremblements au freinage au passage...)
J'ai tenter de graisser l'écarteur pour voir, mais rien n'y fait.
Est-ce que cela pourrai venir des ressorts de rappel qui seraient fatigués ?
Le câble que j'ai commandé est plus petit en longueur d' 1/2 cm, est-ce que ça pourrai être ça ?
Ou bien les mâchoires sont grippées ?
Je voudrais juste passer le contrôle technique avec et pouvoir repartir, je changerai le 2ème câble et les mâchoires à la rentrée
.
Romain
Je reviens avec quelques nouvelles concernant ma V70.
J'ai tenté de changer le cable de frein à main hier, mais le problème reste toujours le même...
Après analyse, il semblerait que le câble ne revient pas complètement ou pas tout le temps.
C'est à dire que le frein n'est jamais complètement desserré...
( Ce qui pourrait expliqué les grosses vibrations à partir de 110km/h et les tremblements au freinage au passage...)
J'ai tenter de graisser l'écarteur pour voir, mais rien n'y fait.
Est-ce que cela pourrai venir des ressorts de rappel qui seraient fatigués ?
Le câble que j'ai commandé est plus petit en longueur d' 1/2 cm, est-ce que ça pourrai être ça ?
Ou bien les mâchoires sont grippées ?
Je voudrais juste passer le contrôle technique avec et pouvoir repartir, je changerai le 2ème câble et les mâchoires à la rentrée
.
Romain