09-08-2017, 22:21:10
Bonsoir à tous !
Comme tu l'as dit Hector, la partie sous le pare-chaleur est la partie en communication avec l'échappement. Comme je l'avais exposé dans un autre sujet, mon v50 est à 150000 bornes et rien n'a jamais été fait pour le FAP.
Après réflexion, je me demande si la voiture ne chercherait pas à décrasser a tout prix mon FAP qui doit être dans un piteux état (et je n'imagine même pas le niveau de céryne dans le réservoir) et je pense que ce doit être du à la chaleur que dégagent les régénérations + la piètre qualité de la durite Skandix.
J'ai encore regardé avec la durite d'origine Volvo et elle parait quand même bien plus solide. Je suis en contact avec le service vente de chez Skandix, en attendant, je vais me pencher du côté du fap ..
Comme tu l'as dit Hector, la partie sous le pare-chaleur est la partie en communication avec l'échappement. Comme je l'avais exposé dans un autre sujet, mon v50 est à 150000 bornes et rien n'a jamais été fait pour le FAP.
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Après réflexion, je me demande si la voiture ne chercherait pas à décrasser a tout prix mon FAP qui doit être dans un piteux état (et je n'imagine même pas le niveau de céryne dans le réservoir) et je pense que ce doit être du à la chaleur que dégagent les régénérations + la piètre qualité de la durite Skandix.
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J'ai encore regardé avec la durite d'origine Volvo et elle parait quand même bien plus solide. Je suis en contact avec le service vente de chez Skandix, en attendant, je vais me pencher du côté du fap ..
V50 1.6D 110 200 000km - 2007