07-08-2017, 18:42:32
(07-08-2017, 17:17:44)Shoubaka a écrit : Hello Nichk
- 10° indiqué dans la RTA, réglage bien effectué à la lampe stronboscopique après 30 min de galère et pas mal de degrippant ! Allumeur réglé donc je laisse de côté
Bien, tu étais à combien avant réglage ?
(07-08-2017, 17:17:44)Shoubaka a écrit : Par contre j'ai perdu le ralenti accéléré dans la bataille, un trop grand déréglement de la richesse peut-il en etre la cause ? J'espère ne pas avoir grillé le régulateur de pression l'autre jour en démarrant à froid, régulateur débranché, afin de le tester ...
Le test des pompes s'effectue moteur coupé ou tournant ?
Tu dois jouer de la vis de ralenti (un peu) pendant et / ou après le réglage richesse. Non, tu ne le grilleras pas, juste en le débranchant.
Le test des pompes s'effectue moteur coupé.
1984 Volvo 244 GL - B19E