07-08-2017, 17:17:44
Hello Nichk 
- 10° indiqué dans la RTA, réglage bien effectué à la lampe stronboscopique après 30 min de galère et pas mal de degrippant ! Allumeur réglé donc je laisse de côté
- Je n'ai plus pensé au test des pompes dans le feu de l'action ce matin, ça sera fait cette semaine avec le changement du relais vert et - j'espère si possible - le réglage de la richesse avec un analyseur . Par contre j'ai perdu le ralenti accéléré dans la bataille, un trop grand déréglement de la richesse peut-il en etre la cause ? J'espère ne pas avoir grillé le régulateur de pression l'autre jour en démarrant à froid, régulateur débranché, afin de le tester ...
Le test des pompes s'effectue moteur coupé ou tournant ?
@ Pti boulon :
Merci pour la piste, je jetterais un œil !
Ça ressemble un peu à un défaut aléatoire car j'ai l'impression que les tremblements s'atténuent pendant quelques micro-secondes parfois ...
Merci à vous en tout cas

- 10° indiqué dans la RTA, réglage bien effectué à la lampe stronboscopique après 30 min de galère et pas mal de degrippant ! Allumeur réglé donc je laisse de côté

- Je n'ai plus pensé au test des pompes dans le feu de l'action ce matin, ça sera fait cette semaine avec le changement du relais vert et - j'espère si possible - le réglage de la richesse avec un analyseur . Par contre j'ai perdu le ralenti accéléré dans la bataille, un trop grand déréglement de la richesse peut-il en etre la cause ? J'espère ne pas avoir grillé le régulateur de pression l'autre jour en démarrant à froid, régulateur débranché, afin de le tester ...
Le test des pompes s'effectue moteur coupé ou tournant ?
@ Pti boulon :
Merci pour la piste, je jetterais un œil !
Ça ressemble un peu à un défaut aléatoire car j'ai l'impression que les tremblements s'atténuent pendant quelques micro-secondes parfois ...
Merci à vous en tout cas
