05-08-2017, 15:25:20
Salutations les Volvistes et merci de votre réactivité !
@ Nichk :
- Je vais regarder du coté du régulateur, quand je l'aurai trouvé :-D
- Pas de fuites à priori après inspection mais je vais re-vérifier
- Y'a-t-il une procédure pour les vérifier ? En y repensant il ne me semble pas entendre le petit "bzzzzz" caractéristique de l'amorçage comme il y avait sur la Super 5 et la Kangoo de mes parents, mais peut être est-ce different chez Volvo ?
- Pas de relais sous la main, j'en ai commandé un neuf, ça fera une cause de moins à explorer
- Quand tu ne sais plus ou chercher ... Je ferais un réglage dans les normes dès que possible
Les joints sont neuf.
Les injecteurs avaient l'air OK, je suppose qu'il y aurait un manque de puissance flagrant si l'un d'eux était HS non ?
Il faut tirer un poil plus sur le démarreur à froid qu'à chaud mais sinon c'est entre 2 et 4 secondes.
Je suis un ignare complet (à mon grand désespoir !), disons que j'ai plus l'habitude de travailler sur du diesel que de l'essence ...
Je suis en Bourgogne, Cote d'or, Capitale des Ducs :-)
Je n'hésiterai pas, merci !
@ Bi-turbo :
C'est possible oui . Pour info l'ancien proprio n'a pas beaucoup roulé avec (3-4000 kms en 1 an et demi) . J'envisageais un plein de 98 bien additive accompagné d'un flacon de nettoyant injecteurs après avoir changé / nettoyé tout ce qui peut l'être, ça ne lui fera pas de mal de toute façon.
Encore merci !
@ Nichk :
- Je vais regarder du coté du régulateur, quand je l'aurai trouvé :-D
- Pas de fuites à priori après inspection mais je vais re-vérifier
- Y'a-t-il une procédure pour les vérifier ? En y repensant il ne me semble pas entendre le petit "bzzzzz" caractéristique de l'amorçage comme il y avait sur la Super 5 et la Kangoo de mes parents, mais peut être est-ce different chez Volvo ?
- Pas de relais sous la main, j'en ai commandé un neuf, ça fera une cause de moins à explorer
- Quand tu ne sais plus ou chercher ... Je ferais un réglage dans les normes dès que possible
Les joints sont neuf.
Les injecteurs avaient l'air OK, je suppose qu'il y aurait un manque de puissance flagrant si l'un d'eux était HS non ?
Il faut tirer un poil plus sur le démarreur à froid qu'à chaud mais sinon c'est entre 2 et 4 secondes.
Je suis un ignare complet (à mon grand désespoir !), disons que j'ai plus l'habitude de travailler sur du diesel que de l'essence ...
Je suis en Bourgogne, Cote d'or, Capitale des Ducs :-)
Je n'hésiterai pas, merci !
@ Bi-turbo :
C'est possible oui . Pour info l'ancien proprio n'a pas beaucoup roulé avec (3-4000 kms en 1 an et demi) . J'envisageais un plein de 98 bien additive accompagné d'un flacon de nettoyant injecteurs après avoir changé / nettoyé tout ce qui peut l'être, ça ne lui fera pas de mal de toute façon.
Encore merci !