04-08-2017, 07:28:45
Ah oui, j'ai oublié le plus important: mes motivations.
Ce que je recherche avant tout c'est la fiabilité.
Je suis un obsédé de la panne.
C'est pour ça que je cherche une fin de série qui a -en principe- bénéficié de l'expérience du début de série.
Quand j'ai acheté ma MX5 tout le monde me disait "mais pourquoi tu n'attends pas le nouveau modèle qui doit arriver dans 2 mois ?".
Pour essuyer les plâtres ? Non merci.
Du coup je retrouve sur la voiture plein de petites améliorations qui ont été apportées par le constructeur suite aux retours des utilisateurs (bac en plastique sous la batterie, trous d'aération sous le feu stop central etc...).
Au départ, je penchais pour la 163 qui me paraissait plus "raisonnable".
Mais il y a cette histoire de boite qui serait plus costaud sur la 185.
Ce que je recherche avant tout c'est la fiabilité.
Je suis un obsédé de la panne.
C'est pour ça que je cherche une fin de série qui a -en principe- bénéficié de l'expérience du début de série.
Quand j'ai acheté ma MX5 tout le monde me disait "mais pourquoi tu n'attends pas le nouveau modèle qui doit arriver dans 2 mois ?".
Pour essuyer les plâtres ? Non merci.
Du coup je retrouve sur la voiture plein de petites améliorations qui ont été apportées par le constructeur suite aux retours des utilisateurs (bac en plastique sous la batterie, trous d'aération sous le feu stop central etc...).
(02-08-2017, 11:52:21)neil4 a écrit : 126 et 163, meme moteur BVA 5Merci pour ces précisions.
163 et 185, systeme de dépolution different et FAP (je crois)
185 BVA 6 (encaisse plus de couple)
Au départ, je penchais pour la 163 qui me paraissait plus "raisonnable".
Mais il y a cette histoire de boite qui serait plus costaud sur la 185.
(02-08-2017, 13:54:53)Olive 244 T a écrit : Reste que le bidouillage des boîtiers moteurs (ECU) pour en extirper des chevaux supplémentaires n'est pas sans risque.Mais je n'en ai jamais eu l'idée.