Yep,
Je l'avais fait une fois sur mon V70-1 2.5L 10s
Sans soucis en suivant un tuto
Jamais sur celle-ci (V70-1 2.5L 20s 5254s Denso équipée GPL)
J'ai tout commandé et j'étais prêt...
Ce matin... surprise !
Bon, ben... je vais potasser un peu et je reviens parce que là
Je me retrouve avec ce faisceau d'allumage là du coup :
http://forum.univers-volvo.com/thread-10105.html
J'y comprends plus rien...
Il peut y avoir plusieurs système sur les mêmes moteurs (transition vers les V70II) ?
Et sinon, ce faisceau doit se changer qd même non ?
Je l'avais fait une fois sur mon V70-1 2.5L 10s
Sans soucis en suivant un tuto
Jamais sur celle-ci (V70-1 2.5L 20s 5254s Denso équipée GPL)
J'ai tout commandé et j'étais prêt...
Ce matin... surprise !
Bon, ben... je vais potasser un peu et je reviens parce que là

Je me retrouve avec ce faisceau d'allumage là du coup :
http://forum.univers-volvo.com/thread-10105.html
J'y comprends plus rien...
Il peut y avoir plusieurs système sur les mêmes moteurs (transition vers les V70II) ?
Et sinon, ce faisceau doit se changer qd même non ?
V70 1998 BVM 488 888 km + GPL Prins VSI du velour...
CT OK >> 07/26
VIN : YV1LW55B2X2585392 Moteur : B5254S N°1602189
Une voiture ? Une Volvo !

