29-07-2017, 11:19:07
(18-07-2017, 20:23:51)ronanbreizh49 a écrit : c'est debimetre ou capteur de pression la en l'occurence comme deja dit c'est un capteur de pression ça fontionne pareil et plus fiable je pense...pour l'absence de filtre c'est parce que la pompe a essence en elle meme est integrer du filtre et pre filtre donc le jour ou tu change tu prend le meme modèle sinon gare au soucis...Salut et 1000 fois merci, bidule bleu pourri viré cette semaine et raccordement direct et...oooohhh miracle : bonnes reprises, pas d'acoups à l'accelération sur les premiers rapports, je n'ai pas eu l'occasion de tester sur long trajet à plus haut régime mais déjà un gros problème est résolu ça marche nettement mieux et ma volvo a retrouvé sa vigueur, je consomme d'ailleurs pas beaucoup plus au regard de l'ordi de bord. Volvo m'a confirmé avec le numéro de série que ma C30 était équipé d'un filtre essence sans entretien placé dans le réservoir. Pour la clim ça fonctionne mieux aussi mais elle fait quand même du bruit, pas le même qu'avant, je dois changer la courroie accessoire d'ici 15000km je ferai le nécessaire à ce moment là en espérant pas avoir de casse.
le bidule bleu oui faut le virer et pas un jour...
au pire t'enleve la courroie d'accessoire et tu voi si les poulies fonctionne correctement...
mais obligatoirment la clim fait varier le regime moteur et joue sur les performances du moteur, le hic c'st quand tu a deja pas ce qu'il faut pour fournir le moteur, comme c'est lui qui alimeente la clim et que si la clim de part sa force de fonctionnement ralenti le moteur ça vien de la partie moteur..donc deja virer le bidule bleu
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