23-07-2017, 19:52:09
ça me fait penser aux moteur de trappe à essence de 850 qui peine parfois
le plastique peut s'user dedans et le coulissement est moins bon - il peut aussi manquer de graisse
je pense qu'il faut ouvrir ce boitier, donc le sortir de là : prends des photos des étapes !
après tu ouvres (photos encore) et tu inspectes - graisser au remontage (pas d'huile)
fais le marcher à vide uen fois sorti puis à nouveau après remontage : tu verras peut-être déjà la différence
le Haynes de dit pas ce qui se passe dans ce genre de composants, juste comment les atteindre, les changer
ce niveau de détail c'est dans les tutos d'UV - par ex
en dernier recours, tu notes la réf et tu demandes ici puis, si pas de succès, tu cherches en occase sur le web (eBay...)
j'ai trouvé un moteur de volet y'a qq temps, dans un pays de l'Est - le seul en ligne à ce moment...
le plastique peut s'user dedans et le coulissement est moins bon - il peut aussi manquer de graisse
je pense qu'il faut ouvrir ce boitier, donc le sortir de là : prends des photos des étapes !
après tu ouvres (photos encore) et tu inspectes - graisser au remontage (pas d'huile)
fais le marcher à vide uen fois sorti puis à nouveau après remontage : tu verras peut-être déjà la différence
le Haynes de dit pas ce qui se passe dans ce genre de composants, juste comment les atteindre, les changer
ce niveau de détail c'est dans les tutos d'UV - par ex
en dernier recours, tu notes la réf et tu demandes ici puis, si pas de succès, tu cherches en occase sur le web (eBay...)
j'ai trouvé un moteur de volet y'a qq temps, dans un pays de l'Est - le seul en ligne à ce moment...