Bon, le démontage s'est bien passé, rien de cassé Je regarderai les boutons leve-vitres plus tard, faudra que je fasse une table de vérités ou un schéma parce que je suis mauvaise en élec... Le multimètre a bien indiqué des trucs en manipulant un interrupteur mais j'ai l'impression qu'il y a des faux contacts car c'était pas régulier, enfin bon je sais pas trop interpréter ça
Pour le pb de porte qui ne s'ouvre plus avec l'ouverture centralisée : voilà le machin, déjà j'ai remarqué qu'il n'y avait pas le cache blanc qu'il y a normalement (j'ai démonté l'autre porte pour comparer). A-t-elle été démontée lors de ses premières années ? Le cache est-il tombé dans la portière ? mystère
En fait au coup de clé la partie blanche entourée est censée descendre jusqu'en bas pour pousser le loquet vers le haut, mais c'est comme si le moteur "manquait de puissance" et il ne parvient pas à descendre. Si je "l'aide" en poussant un peu dessus ça fonctionne et ça ouvre la porte. J'ai essayé de mettre du dégrippant, de voir si y'avait pas un truc qui bloquait ou forçait mais bon c'est pas facile d'accès. C'est frustrant parce qu'il manque vraiment pas grand chose pour que ça ouvre la porte...
(J'ai pris une vidéo qui doit être plus parlante mais je ne sais pas comment l'insérer )
Vous savez s'il est possible de démonter ce mécanisme facilement ? J'ai vu les vis sur le côté de la porte mais je pense qu'elles sont reliées à la poignée et j'ai peur que ça soit un peu la galère...
Enfin bon si le truc décrit vous évoque un quelconque diagnostic faites m'en part.
Et encore une fois si l'un.e de vous possède le Haynes pour ce modèle avec tout ce qui concerne la structure de la porte ça me dépannerait en attendant que je me procure le bouquin!! En tout cas comme d'hab merci pour vos conseils.
Pour le pb de porte qui ne s'ouvre plus avec l'ouverture centralisée : voilà le machin, déjà j'ai remarqué qu'il n'y avait pas le cache blanc qu'il y a normalement (j'ai démonté l'autre porte pour comparer). A-t-elle été démontée lors de ses premières années ? Le cache est-il tombé dans la portière ? mystère
En fait au coup de clé la partie blanche entourée est censée descendre jusqu'en bas pour pousser le loquet vers le haut, mais c'est comme si le moteur "manquait de puissance" et il ne parvient pas à descendre. Si je "l'aide" en poussant un peu dessus ça fonctionne et ça ouvre la porte. J'ai essayé de mettre du dégrippant, de voir si y'avait pas un truc qui bloquait ou forçait mais bon c'est pas facile d'accès. C'est frustrant parce qu'il manque vraiment pas grand chose pour que ça ouvre la porte...
(J'ai pris une vidéo qui doit être plus parlante mais je ne sais pas comment l'insérer )
Vous savez s'il est possible de démonter ce mécanisme facilement ? J'ai vu les vis sur le côté de la porte mais je pense qu'elles sont reliées à la poignée et j'ai peur que ça soit un peu la galère...
Enfin bon si le truc décrit vous évoque un quelconque diagnostic faites m'en part.
Et encore une fois si l'un.e de vous possède le Haynes pour ce modèle avec tout ce qui concerne la structure de la porte ça me dépannerait en attendant que je me procure le bouquin!! En tout cas comme d'hab merci pour vos conseils.
J'ai appris à conduire sur une Volvo V70 2.5 tdi de 1998 et maintenant j'attends de trouver la mienne