22-07-2017, 23:12:57
(Modification du message : 22-07-2017, 23:16:21 par Stratos.
Raison de la modification: je fais des fauuutes
)
La fuite d'huile attendra je pense, mais c'est cool d'avoir eu quelques indications et conseils. On s'est jamais vraiment penchés sur le problème mais mes vieux sont contents de voir que je m'investis dans le "il faut s'occuper du break un peu quand même"... Ma seule crainte étant qu'il y ait une merde au CT en mai 2018 parce que mes parents ne veulent plus faire de gros frais dessus, ce que je comprends, mais ça voudrait dire que je devrais faire une croix sur cette voiture... Enfin bref ne parlons pas de malheur.
En attendant demain matin j'enlève le door panel ARG voir ce qui va et ne va pas là dedans, après investigations je pense que c'est le mécanisme de serrure qui est défectueux pour le problème d'ouverture/fermeture centralisée mais bon. Je sais pas si ce machin peut se trouver en casse, sur internet c'est plutôt cher et je sais pas si je serai en mesure de l'installer...
Pareil je vais ouvrir les boutons au niveau des lève-vitres, je viens de voir que mon multimètre est pas trop pourri, en plus il bippe ça m'évitera d'avoir à plisser les yeux en plein cagnard
Souhaitez moi bonne chance ! J'aimerais juste que ça soit un truc aussi simple que des fils débranchés ou des contacts en mauvais état, ça m'éviterait d'avoir à racheter 3 switches... (tout paraît cher quand on est étudiant)
En attendant demain matin j'enlève le door panel ARG voir ce qui va et ne va pas là dedans, après investigations je pense que c'est le mécanisme de serrure qui est défectueux pour le problème d'ouverture/fermeture centralisée mais bon. Je sais pas si ce machin peut se trouver en casse, sur internet c'est plutôt cher et je sais pas si je serai en mesure de l'installer...
Pareil je vais ouvrir les boutons au niveau des lève-vitres, je viens de voir que mon multimètre est pas trop pourri, en plus il bippe ça m'évitera d'avoir à plisser les yeux en plein cagnard

J'ai appris à conduire sur une Volvo V70 2.5 tdi de 1998 et maintenant j'attends de trouver la mienne