20-07-2017, 23:11:31
(18-07-2017, 20:23:51)ronanbreizh49 a écrit : c'est debimetre ou capteur de pression la en l'occurence comme deja dit c'est un capteur de pression ça fontionne pareil et plus fiable je pense...Salut et super merci, par contre je sais toujours pas ou trouver un quelconque capteur de pression si pas de débimetre...
(18-07-2017, 20:23:51)ronanbreizh49 a écrit : pour l'absence de filtre c'est parce que la pompe a essence en elle meme est integrer du filtre et pre filtre donc le jour ou tu change tu prend le meme modèle sinon gare au soucis...Merci merci et encore merci je vais m'exécuter dès ce weekend, donc je vire le truc bleu, et je n'installe aucun filtre à la place car il peut y en avoir un intégré à la pompe dans le réservoir. Comment le savoir? un filtre dans la pompe côté reservoir ça se change ou pas?
le bidule bleu oui faut le virer et pas un jour...
au pire t'enleve la courroie d'accessoire et tu voi si les poulies fonctionne correctement...
mais obligatoirment la clim fait varier le regime moteur et joue sur les performances du moteur, le hic c'st quand tu a deja pas ce qu'il faut pour fournir le moteur, comme c'est lui qui alimeente la clim et que si la clim de part sa force de fonctionnement ralenti le moteur ça vien de la partie moteur..donc deja virer le bidule bleu