20-07-2017, 20:36:12
pare boue : rivet à éclatement en croix ou rondelle par l'arrière, sinon ça tient pas longtemps
autre approche fuite d'huile : tu la lèves au maxi (cales) ou si tu peux trouves une fosse, un pont
tu dégraisses avec un dégraissant à rincer à l'eau : à pulvériser puis brosse, pinceau pour décoller émulsionner dans tous les recoins
tu laisses agir et tu rinces sans pression
généralement, faut faire un deuxième passage...
avec un moteur tout propre, tu verras assez vite d'où ça vient
penses par contre à regarder régulièrement pour voir dès premières gouttes
un moteur essence doit rester sec
tu as aussi le karcher eau chaude + nettoyant mais, là faut, doser car si tu noies les connecteurs...
autre approche fuite d'huile : tu la lèves au maxi (cales) ou si tu peux trouves une fosse, un pont
tu dégraisses avec un dégraissant à rincer à l'eau : à pulvériser puis brosse, pinceau pour décoller émulsionner dans tous les recoins
tu laisses agir et tu rinces sans pression
généralement, faut faire un deuxième passage...
avec un moteur tout propre, tu verras assez vite d'où ça vient
penses par contre à regarder régulièrement pour voir dès premières gouttes
un moteur essence doit rester sec
tu as aussi le karcher eau chaude + nettoyant mais, là faut, doser car si tu noies les connecteurs...