20-07-2017, 11:00:44
Merci à tous !
Nickel les sites pour les pièces. Je devrais trouver la grille qui remplace les antibrouillards, je vais quand même voir si y'a pas ça en casse vers chez moi pour m'éviter les frais de port.
Pour le souci de la centralisation je demanderai de l'aide à mon père pour démonter la garniture et voir ce qu'on a là-dedans. Vous pensez qu'une revue Haynes pourrait m'aider niveau structure ? C'est pas donné mais je suis bilingue et comme ça a l'air d'être un peu la bible de la volvo...
Le pare-boue selon moi c'est la pièce en plastique à l'arrière des roues, et en effet j'ai regardé ils sont normalement tenus par 3 fixations rondes et on en a 2 qui ont sauté, allez savoir comment mais ceci explique cela
Quant à la fuite d'huile j'avais déjà essayé de regarder par en dessous, mais comme ça goutte très épisodiquement impossible de voir exactement d'où ça sort (ni à quel moment)... Comme pour les soucis des vitres je me pencherai dessus quand j'aurai un peu + de temps je pense. J'ai déjà soulevé précautionneusement les boutons des vitres arrières avec un tournevis, je pense que je vais m'amuser pour trouver ce qui déconne dans tout ça Juste, pardon pour la question de débutante mais c'est quoi que l'on appelle les languettes sur ces boutons ?
Nickel les sites pour les pièces. Je devrais trouver la grille qui remplace les antibrouillards, je vais quand même voir si y'a pas ça en casse vers chez moi pour m'éviter les frais de port.
Pour le souci de la centralisation je demanderai de l'aide à mon père pour démonter la garniture et voir ce qu'on a là-dedans. Vous pensez qu'une revue Haynes pourrait m'aider niveau structure ? C'est pas donné mais je suis bilingue et comme ça a l'air d'être un peu la bible de la volvo...
Le pare-boue selon moi c'est la pièce en plastique à l'arrière des roues, et en effet j'ai regardé ils sont normalement tenus par 3 fixations rondes et on en a 2 qui ont sauté, allez savoir comment mais ceci explique cela
Quant à la fuite d'huile j'avais déjà essayé de regarder par en dessous, mais comme ça goutte très épisodiquement impossible de voir exactement d'où ça sort (ni à quel moment)... Comme pour les soucis des vitres je me pencherai dessus quand j'aurai un peu + de temps je pense. J'ai déjà soulevé précautionneusement les boutons des vitres arrières avec un tournevis, je pense que je vais m'amuser pour trouver ce qui déconne dans tout ça Juste, pardon pour la question de débutante mais c'est quoi que l'on appelle les languettes sur ces boutons ?
J'ai appris à conduire sur une Volvo V70 2.5 tdi de 1998 et maintenant j'attends de trouver la mienne