20-07-2017, 08:21:00
en plus de la manip pour les boutons d'ouverture de fenetre, bien vérifier les languettes, elles sont souvent déformé et faut donc les redresser en plus...
pour la porte je pencherai plus sur le moteur de centralisation avec une parti cassé qui ne commande plus l'ouverture
comme dit plus haut démontage de la garniture de porte puis avec le multimètre possibilité de tester si le courant arrive bien ( ça arrive qu'il y ai deux moteur pour la centralisation, pour la volvo je sais pas si c'est le cas )
pour la fuite en gros nettoyage pour voir d'ou ça vien et après changement du joint incriminé...
qu'est ce que tu appel le pare boue ? c'est souvent soit plaqué avec des clips plastique ou des rivets...tu peux faire la modif dans ce sens, la neoprenne ne tiendra pas longtemps
pour la porte je pencherai plus sur le moteur de centralisation avec une parti cassé qui ne commande plus l'ouverture
comme dit plus haut démontage de la garniture de porte puis avec le multimètre possibilité de tester si le courant arrive bien ( ça arrive qu'il y ai deux moteur pour la centralisation, pour la volvo je sais pas si c'est le cas )
pour la fuite en gros nettoyage pour voir d'ou ça vien et après changement du joint incriminé...
qu'est ce que tu appel le pare boue ? c'est souvent soit plaqué avec des clips plastique ou des rivets...tu peux faire la modif dans ce sens, la neoprenne ne tiendra pas longtemps