16-07-2017, 21:25:48
(Modification du message : 16-07-2017, 21:28:11 par JambonBeurre.)
Salut Ronan et Bob!
Ouai c'est vraiment une super caisse, ma préférée de loin! J'ai aussi un Merco C220D de 1995 mais ça roule moins bien (surtout avec une remorque et 2 motos au cul), c'est moins confortable, on cale beaucoup moins de bordel dedans et cerise sur le Gateau, j'ai aussi une fuite de pompe d'injection! Electrovanne de saloperie de pompe EPIC... Enfin c'est une autre histoire.
Du coup, pour le 740, comme j'avais un kit distri/pompe à eau qui trainait et que je n'avais jamais monté, jme lance la dedans:
1) dépose pompe, démontage et changement de tous les joints + passage au banc chez le Bosch service du coin.
2) changement courroie ditri, courroie PI, bougies de préchauffage (enfin les deux dernières), pompe à eau Spy de vilo et joint cache culbu
3) remontage pompe avec calage approximatif et calage sérieux chez le diéséliste
@Ronan, ya moyen d'ajouter une poire pour faciliter le réamorçage?
Si vous voyez une connerie bonne à faire à l'occasion, n'hésiter pas!
Ouai c'est vraiment une super caisse, ma préférée de loin! J'ai aussi un Merco C220D de 1995 mais ça roule moins bien (surtout avec une remorque et 2 motos au cul), c'est moins confortable, on cale beaucoup moins de bordel dedans et cerise sur le Gateau, j'ai aussi une fuite de pompe d'injection! Electrovanne de saloperie de pompe EPIC... Enfin c'est une autre histoire.
Du coup, pour le 740, comme j'avais un kit distri/pompe à eau qui trainait et que je n'avais jamais monté, jme lance la dedans:
1) dépose pompe, démontage et changement de tous les joints + passage au banc chez le Bosch service du coin.
2) changement courroie ditri, courroie PI, bougies de préchauffage (enfin les deux dernières), pompe à eau Spy de vilo et joint cache culbu
3) remontage pompe avec calage approximatif et calage sérieux chez le diéséliste
@Ronan, ya moyen d'ajouter une poire pour faciliter le réamorçage?
Si vous voyez une connerie bonne à faire à l'occasion, n'hésiter pas!
www.jambon-beurre-motorcycle.com
Volvo 740 GLE 2.4TD Intercooler 1986 Break 400 000km