16-07-2017, 08:49:55
Tout d'abord j'ai refais une purge de freins en carré (AR.D, AR.G, AV.D, AV.G, quand on se place en conducteur!)
Puis purge de l'embrayage avec:
1_5 bons coups de pédale de gauche ( pas B. Delanoë hein!!? ;-) )
2_Ouverture en grand de la vis de purge du récepteur (tuyau branché, plein de liquide et retombant dans un flacon de LDF placé plus haut que la purge)
3_Fermeture de la purge après disparition des bulles d'air
Et on recommence 1-2-3 jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air et une réponse franche de la pédale!
Je précise aussi que j'ai fait cela avec le bocal de LDF bien fermé!
Puis purge de l'embrayage avec:
1_5 bons coups de pédale de gauche ( pas B. Delanoë hein!!? ;-) )
2_Ouverture en grand de la vis de purge du récepteur (tuyau branché, plein de liquide et retombant dans un flacon de LDF placé plus haut que la purge)
3_Fermeture de la purge après disparition des bulles d'air
Et on recommence 1-2-3 jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'air et une réponse franche de la pédale!
Je précise aussi que j'ai fait cela avec le bocal de LDF bien fermé!
V70 I 2.5 10v 1997 245Mkm - 480 2.0 GT 1995 196Mkm - Lancia Delta HF Integrale Evo 1991