14-07-2017, 20:04:16
Le verdict est tombé.
Après avoir engagé mon père pour voir avec ses amis, et avoir appelé plusieurs concessions Volvo (en France, au Danemark et en Islande), ainsi qu'avoir tout fait vérifié par mon garagiste, il s'avère que c'est un peu plus grave que ce que j'ésperais.
La pompe à huile est à changer entièrement. Après 240.000+km, elle est beaucoup trop fatiguée pour survivre seule, et un passage en Allemagne sur l'Autobahn l'achèverait complètement...
Donc voilà. Les concessionnaires me parlent de 1.000€, l'islandais me parlent de 600€ minimum, avec possibilité de voir ce montant tripler...
Après avoir engagé mon père pour voir avec ses amis, et avoir appelé plusieurs concessions Volvo (en France, au Danemark et en Islande), ainsi qu'avoir tout fait vérifié par mon garagiste, il s'avère que c'est un peu plus grave que ce que j'ésperais.
La pompe à huile est à changer entièrement. Après 240.000+km, elle est beaucoup trop fatiguée pour survivre seule, et un passage en Allemagne sur l'Autobahn l'achèverait complètement...
Donc voilà. Les concessionnaires me parlent de 1.000€, l'islandais me parlent de 600€ minimum, avec possibilité de voir ce montant tripler...
Célestin (mon ex-voiture): V70 II XC - 2.4T 200 - 2001 - RIP.
Hadès (ma voiture actuelle): Peugeot 208 - 1.2 VTi 82 - 2016.
Dieu m'a éclairé, et m'a guidé vers vous, peuple; il m'a finalement guidé ailleurs...
Je m'aime beaucoup.