Pour 1 et 2 : le bloc contacteur (DDM - module porte avant gauche) ) , là ou tu mets les doigts pour commander les vitres ou les rétros , est en cause ! Vu l'année de ta "Volvomobile" , IL EST MORT !!
Certes , d'autres te diront , démonte le , arrose avec du WD40 ou du Oil Contact ou du Roundup , parce que les contacts sont "oxydés" ou "carbonisés" , ou refais les soudures ... >>>> c'est un mythe ..........................
Les années 2000 , 2001 , 2002 ont eu cette faiblesse à ce niveau !
Petit test à faire : Débrancher la batterie pendant (de .... à .... ) une bonne minute , la rebrancher et VOIR !
Si ça marche : c'est Bien - Mais après plusieurs "verrouillage" - "déverouillage des portes >>>> Re-marche plus !!
Pour les "allume-cigarettes" AV et AR " >>> fusible
La prise "12 volts" dans le coffre est protégée par un autre fusible !
Ou alors si le voyant rétro s'allume , voir en premier , la connectique entre porte et caisse ! Mais j'ai un gros doute !
Certes , d'autres te diront , démonte le , arrose avec du WD40 ou du Oil Contact ou du Roundup , parce que les contacts sont "oxydés" ou "carbonisés" , ou refais les soudures ... >>>> c'est un mythe ..........................
Les années 2000 , 2001 , 2002 ont eu cette faiblesse à ce niveau !
Petit test à faire : Débrancher la batterie pendant (de .... à .... ) une bonne minute , la rebrancher et VOIR !
Si ça marche : c'est Bien - Mais après plusieurs "verrouillage" - "déverouillage des portes >>>> Re-marche plus !!
Pour les "allume-cigarettes" AV et AR " >>> fusible
La prise "12 volts" dans le coffre est protégée par un autre fusible !
Ou alors si le voyant rétro s'allume , voir en premier , la connectique entre porte et caisse ! Mais j'ai un gros doute !