21-06-2017, 22:13:30
sur les 850 le couvre culasse fait aussi office de palier d'arbre a came, donc si tu enleve le couvre culasse l'arbre a camen'est plus tenu la distri tire dessus etc...donc faut enelever la distri obligatoirement...apres avec un outil tu peux te mettre a la place des vis de couvre culasse mais au final si c'est pour recomencer 2 mois apres ? et franchement c'est pas la mer a boire... ( ok c'est mon job ) c'est plus meticuleux et encore quelques points a verifier mais ça peux ce faire facilement
comme dit westy le but de bourrer la chambre c'est empecher la soupape de descendre tout en pouvant appuyer sur le dessus...mais la avec le taf de la distri, pour gagner quelques heure c'est aller au devant de quelques emmerdes
c'est pour quel moteur ? j'ai des culasses essence de démonter je peux prendre des photos
comme dit westy le but de bourrer la chambre c'est empecher la soupape de descendre tout en pouvant appuyer sur le dessus...mais la avec le taf de la distri, pour gagner quelques heure c'est aller au devant de quelques emmerdes
c'est pour quel moteur ? j'ai des culasses essence de démonter je peux prendre des photos