16-06-2017, 20:25:49
"pour décoller le manchon plastique de sur la flasque des roues arrières"
j'avais pris un tournevis bien en ligne avec la gaine et puis qq coups de marteau suffisent à décoller l'embout et à le chasser de la flasque
il fut évidemment démonter le support qui tient la gaine sur le bras de suspension
pour le siège effectivement, si ça passe comme ça
si pas de frein sur un roue, inspecte cette gaine : si la protection est endommagée ça laissera penser à un grippage comme expliqué
si elle est intacte, ça peut venir des mâchoires - là faudra démonter
j'ai le souvenir de garnitures décollées de la mâchoire...
ça peut se recoller et se river mais vaut mieux du neuf
la vis évoquée par dingo est un peu pénible - quand on pas vu, mais tu en auras l'occasion !
tu sauras comment utiliser le tournevis sur les ailettes de l'écrou ; c'est expliqué dans l'EA
si ça peut t'aider :
j'avais pris un tournevis bien en ligne avec la gaine et puis qq coups de marteau suffisent à décoller l'embout et à le chasser de la flasque
il fut évidemment démonter le support qui tient la gaine sur le bras de suspension
pour le siège effectivement, si ça passe comme ça
si pas de frein sur un roue, inspecte cette gaine : si la protection est endommagée ça laissera penser à un grippage comme expliqué
si elle est intacte, ça peut venir des mâchoires - là faudra démonter
j'ai le souvenir de garnitures décollées de la mâchoire...
ça peut se recoller et se river mais vaut mieux du neuf
la vis évoquée par dingo est un peu pénible - quand on pas vu, mais tu en auras l'occasion !
tu sauras comment utiliser le tournevis sur les ailettes de l'écrou ; c'est expliqué dans l'EA
si ça peut t'aider :