15-06-2017, 23:36:48
Oui c'est robuste, mais sous STRICTES conditions:
Respect du temps de chauffe à partir d'un moteur froid
Après roulage intensif, coupure du contact moteur après deux-trois minutes de ralenti
Circuit d'huile propre impératif = échéance vidange d'huile moteur rapprochée versus même bloc atmo.
Ici, tous les 5 000 km MAXI.
Moteur à interférences = respect de l'échéance courroie de distrib' (75 000 km/ 5 ans).
Du reste pas très cher et abordable par un passionné sérieux, même débutant
.
Respect du temps de chauffe à partir d'un moteur froid

Après roulage intensif, coupure du contact moteur après deux-trois minutes de ralenti

Circuit d'huile propre impératif = échéance vidange d'huile moteur rapprochée versus même bloc atmo.
Ici, tous les 5 000 km MAXI.

Moteur à interférences = respect de l'échéance courroie de distrib' (75 000 km/ 5 ans).
Du reste pas très cher et abordable par un passionné sérieux, même débutant

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
