15-06-2017, 23:36:48
Oui c'est robuste, mais sous STRICTES conditions:
Respect du temps de chauffe à partir d'un moteur froid
Après roulage intensif, coupure du contact moteur après deux-trois minutes de ralenti
Circuit d'huile propre impératif = échéance vidange d'huile moteur rapprochée versus même bloc atmo.
Ici, tous les 5 000 km MAXI.
Moteur à interférences = respect de l'échéance courroie de distrib' (75 000 km/ 5 ans).
Du reste pas très cher et abordable par un passionné sérieux, même débutant
.
Respect du temps de chauffe à partir d'un moteur froid
![Exclamation Exclamation](http://univers-volvo.fr/images/smilies/exclamation.gif)
Après roulage intensif, coupure du contact moteur après deux-trois minutes de ralenti
![Exclamation Exclamation](http://univers-volvo.fr/images/smilies/exclamation.gif)
Circuit d'huile propre impératif = échéance vidange d'huile moteur rapprochée versus même bloc atmo.
Ici, tous les 5 000 km MAXI.
![Exclamation Exclamation](http://univers-volvo.fr/images/smilies/exclamation.gif)
Moteur à interférences = respect de l'échéance courroie de distrib' (75 000 km/ 5 ans).
Du reste pas très cher et abordable par un passionné sérieux, même débutant
![Blush Blush](http://univers-volvo.fr/images/smilies/blush.gif)
Volvo: le luxe, pas la frime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
Citroen "oléo": le confort, pas la rime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)