12-06-2017, 15:40:53
Justement! Reste en "stock", Luca
!
Déjà pour continuer à être assuré et donc avoir le droit de rouler. Si tu modifies, même léger, c'est mort...
Les assureurs ne badinent pas avec ça...
Après, 173 ch pour à peine 1330 kg à vide, en boîte méca, avec "zéro" béquille élecronique, tu as de quoi voir le paysage au travers des vitres latérales
!
Le but, c'est que tu te fasses plaisir - un peu - en rentrant - entier - à la maison
!
Cette Volvo 760 T, je la connais en boîte méca et en boîtoto: c'est une Volvo qui ne paye pas de mine à l'arrêt au feu tricolore!
A l'occasion, elle sait se faire comprendre, mais son truc, c'est plus les grands voyages à allure stabilisée.
La Volvo 760 T, ce n'est pas forcément le grand frisson pour un gamin de 18 ans, mais si tu abuses, tu auras vite chaud aux fesses...
Garde-la comme elle est
!

Déjà pour continuer à être assuré et donc avoir le droit de rouler. Si tu modifies, même léger, c'est mort...
Les assureurs ne badinent pas avec ça...
Après, 173 ch pour à peine 1330 kg à vide, en boîte méca, avec "zéro" béquille élecronique, tu as de quoi voir le paysage au travers des vitres latérales

Le but, c'est que tu te fasses plaisir - un peu - en rentrant - entier - à la maison

Cette Volvo 760 T, je la connais en boîte méca et en boîtoto: c'est une Volvo qui ne paye pas de mine à l'arrêt au feu tricolore!
A l'occasion, elle sait se faire comprendre, mais son truc, c'est plus les grands voyages à allure stabilisée.
La Volvo 760 T, ce n'est pas forcément le grand frisson pour un gamin de 18 ans, mais si tu abuses, tu auras vite chaud aux fesses...
Garde-la comme elle est

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
