18-01-2007, 13:36:22
Pour l'aac, ca depends ou est l'oxydation, sur les parties qui frottent sur le poussoir, tu peux laisser, pour les autres tu peux donner un coup de 1200 MAIS a l'huile, pour que l'huile colle les particules d'abrasif et que tu puisses les enlever ensuite en essuyant.
Pour la clim, quand tu as tout remonter, tu vas chez un specialiste faire tirer au vide, pour verifier l'etancheité. Si tu as des joints tout sec c'est peut etre plus etanche. Ensuite, SURTOUT, tu fais remplacer l'huile du compresseur en meme temps que la recharge (ce que les centres auto ne font pas...)
Pour l'humidité, no problem, il suffit que cela soit sec quand tu remettras le jus, c'est pas de l'eau salé. Par contre il ne faut pas que ca soit oxydé, c'est l'oxydation le pb, pas l'eau
Pour la clim, quand tu as tout remonter, tu vas chez un specialiste faire tirer au vide, pour verifier l'etancheité. Si tu as des joints tout sec c'est peut etre plus etanche. Ensuite, SURTOUT, tu fais remplacer l'huile du compresseur en meme temps que la recharge (ce que les centres auto ne font pas...)
Pour l'humidité, no problem, il suffit que cela soit sec quand tu remettras le jus, c'est pas de l'eau salé. Par contre il ne faut pas que ca soit oxydé, c'est l'oxydation le pb, pas l'eau
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