09-06-2017, 08:44:45
est ce que ça le fait depuis exactement le meme moment ou tu as remis le cache ? si oui tu a toucher a une piece...
il s'etouffe comment ? en appuyant a fond sur l'accelerateur ?
sur les B230 a injection electronic tu a souvent des problemes avec le calculateur...en dehors de ça c'est plus suite a des arret prolonger ou ça se met a deconner...
verifie l'entrée d'air et ta vanne de regulation de ralenti...il est comment le ralenti ?
si il s'etouffe c'est que le ratio air / carburant n'est pas bon et a froid il y a besoin de plus de carburant, peux y avoir aussi la pompe a carburant qui faibli et ne donne plus assez de carburant
il s'etouffe comment ? en appuyant a fond sur l'accelerateur ?
sur les B230 a injection electronic tu a souvent des problemes avec le calculateur...en dehors de ça c'est plus suite a des arret prolonger ou ça se met a deconner...
verifie l'entrée d'air et ta vanne de regulation de ralenti...il est comment le ralenti ?
si il s'etouffe c'est que le ratio air / carburant n'est pas bon et a froid il y a besoin de plus de carburant, peux y avoir aussi la pompe a carburant qui faibli et ne donne plus assez de carburant