08-06-2017, 15:17:59
Je me demandais aussi pourquoi il parlait de 7 000€alors que tu n'avais donné aucun prix et aucune annonce 
La ville c'est toujours mieux que la faire en diesel, et niveau entretien ça n'est pas bien différent par rapport à de la ville avec ton 2.5 20v
Il faudra faire les entretiens en temps et en heure pour qu'il dure longtemps, mais si on est sérieux c'est le cas quelque soit l'utilisation qu'on en a.
Défauts récurrents pas de gros défauts, je dirait le circuit de commande du turbo (toutes les petites durites et la fameuse TCV, vanne qui gère la pression du turbo) et le système PCV (Positive Crankshaft Ventilation, qui gère la ventilation des vapeurs d'huile) et quelques sondes qui peuvent mal vieillir avec le temps (comme toute voiture maintenant). Et ne pas hésiter à faire un bon entretien à l'achat (vidange, bougies, filtres,...) si l'historique n'est pas parfaitement clair.
Pour la BVA dont parle viet45 c'est une descendante de celle des 850, du coup tu en as peut-être une. Une très bonne BVA pour moi suivant ce que tu cherche... Pas sportif mais très agréable.

La ville c'est toujours mieux que la faire en diesel, et niveau entretien ça n'est pas bien différent par rapport à de la ville avec ton 2.5 20v

Défauts récurrents pas de gros défauts, je dirait le circuit de commande du turbo (toutes les petites durites et la fameuse TCV, vanne qui gère la pression du turbo) et le système PCV (Positive Crankshaft Ventilation, qui gère la ventilation des vapeurs d'huile) et quelques sondes qui peuvent mal vieillir avec le temps (comme toute voiture maintenant). Et ne pas hésiter à faire un bon entretien à l'achat (vidange, bougies, filtres,...) si l'historique n'est pas parfaitement clair.
Pour la BVA dont parle viet45 c'est une descendante de celle des 850, du coup tu en as peut-être une. Une très bonne BVA pour moi suivant ce que tu cherche... Pas sportif mais très agréable.
![[Image: blQ7aN.png]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/540/blQ7aN.png)