07-06-2017, 10:40:56
Salut les gars,
J'ai réglé : le problème de frein à main, changé les disques arrière, les plaquettes arrière, les mâchoires de frein à main, les câbles de frein, vidange du pont, vidangé la boite avec changement de crépine, vidange moteur, tout les filtres, bougies (6 hs), injecteurs neufs, calage de pompe au petits oignons, ligne complète d’échappement maison en diamètre 60 avec un seul silencieux, Suppression de la vanne egr et dé grippage du compresseur de clim avec réparation d'un tuyau rigide, changement des vérins de coffre, changement des paliers de suspension avant, remplacement de toutes les ampoules d'éclairage intérieur et bouton par des leds.
Bilan, elle ne fume plus du tout, marche super bien pour un poulpe de 400000 kms. Bref, j'adore ma caisse.
Prochaines étapes : distribution, pompe à eau, courroie accessoire, ressorts avant et arrière ( je regarde pour fabriqué des suspensions réglable ), remplacement des supports moteurs et boite, remplacement du palier de transmission, réfection du pont avec roulements et peinture, remplacement de tout les silentblocs de train arrière, barre panhard réglable, réfection du train avant avec remplacement de tout les silentblocs.
Ensuite : voir la clim qui marche une fois sur 10, pose d'un régulateur de vitesse, j'aimerais poser une clim automatique, pose d'un mano de pression de turbo et pression d'huile, modification de la LDA, augmentation légère du débit de gasoil et de la pression de turbo ( objectif 150 160cv), améliorer l'isolation phonique de l'habitacle, teinter les vitres pour mon chien.
Voilà encore pas mal de boulot, mais je ne peux pas avancer aussi vite que je le voudrais.
A+ greg
J'ai réglé : le problème de frein à main, changé les disques arrière, les plaquettes arrière, les mâchoires de frein à main, les câbles de frein, vidange du pont, vidangé la boite avec changement de crépine, vidange moteur, tout les filtres, bougies (6 hs), injecteurs neufs, calage de pompe au petits oignons, ligne complète d’échappement maison en diamètre 60 avec un seul silencieux, Suppression de la vanne egr et dé grippage du compresseur de clim avec réparation d'un tuyau rigide, changement des vérins de coffre, changement des paliers de suspension avant, remplacement de toutes les ampoules d'éclairage intérieur et bouton par des leds.
Bilan, elle ne fume plus du tout, marche super bien pour un poulpe de 400000 kms. Bref, j'adore ma caisse.
Prochaines étapes : distribution, pompe à eau, courroie accessoire, ressorts avant et arrière ( je regarde pour fabriqué des suspensions réglable ), remplacement des supports moteurs et boite, remplacement du palier de transmission, réfection du pont avec roulements et peinture, remplacement de tout les silentblocs de train arrière, barre panhard réglable, réfection du train avant avec remplacement de tout les silentblocs.
Ensuite : voir la clim qui marche une fois sur 10, pose d'un régulateur de vitesse, j'aimerais poser une clim automatique, pose d'un mano de pression de turbo et pression d'huile, modification de la LDA, augmentation légère du débit de gasoil et de la pression de turbo ( objectif 150 160cv), améliorer l'isolation phonique de l'habitacle, teinter les vitres pour mon chien.
Voilà encore pas mal de boulot, mais je ne peux pas avancer aussi vite que je le voudrais.
A+ greg