04-06-2017, 20:07:44
alors pour la couleur c'est l'usure...j'en voi parfois ou tu a l'impression de lait...donc pas forcement du HLM
pour le degrippant c'est frequent que ça casse, et en decapant tu verse du liquide de frein c'est le mieux mais au final faut avoir le temps...
en gros une fois cassé un outil a colier battu resistant au fer ( bien regarder certain sont juste bon au cuivre et la pete l'outil ) re percer au centre avec une meche de 4,5 mm ( les conduits sont generalement en 4,75 )
et pour l'ovalisation quand on utilise pas une cles a tuyauter ça arrive tres souvent, si vraimeent tres abimer va voir un garagiste ou une casse il te filera un embout correct a pas chere du tout et compatible ( y a pas 50 modeles )
pour le degrippant c'est frequent que ça casse, et en decapant tu verse du liquide de frein c'est le mieux mais au final faut avoir le temps...
en gros une fois cassé un outil a colier battu resistant au fer ( bien regarder certain sont juste bon au cuivre et la pete l'outil ) re percer au centre avec une meche de 4,5 mm ( les conduits sont generalement en 4,75 )
et pour l'ovalisation quand on utilise pas une cles a tuyauter ça arrive tres souvent, si vraimeent tres abimer va voir un garagiste ou une casse il te filera un embout correct a pas chere du tout et compatible ( y a pas 50 modeles )