Sur le manuel du conducteur, en rappel sur la trappe de réservoir, Volvo préconise un type précis de carburant.
On ne peut pas mettre moins que le SP 95 inscrit sur la trappe, par exemple, mais le SP 98 voire le SP 100 dispo dans certaines stations-service en Allemagne et en Suisse, ne peut pas nuire, surtout si le modèle en question est performant.
A conducteur, trajet, contraintes égales, il existe - parfois - un écart de consommation en faveur d'un SP 98 plus cher, mais moins "bu" qu'un SP 95-E 10 moins cher, mais englouti...
A chacun de voir...
On ne peut pas mettre moins que le SP 95 inscrit sur la trappe, par exemple, mais le SP 98 voire le SP 100 dispo dans certaines stations-service en Allemagne et en Suisse, ne peut pas nuire, surtout si le modèle en question est performant.
A conducteur, trajet, contraintes égales, il existe - parfois - un écart de consommation en faveur d'un SP 98 plus cher, mais moins "bu" qu'un SP 95-E 10 moins cher, mais englouti...
A chacun de voir...

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
