Ca ressemble à une sonde Lambda défaillante
. Voir à ce propos la connexion vu son emplacement à de fortes chaleurs et à tous les vents.
Voir aussi, si ta S 60 ne dispose pas d'un montage en aval et en amont du Kat, soit 2 sondes Lambda sur ta ligne d'échappement; le témoin de bord s'allumera indifféremment pour l'une ou l'autre défaillante...
A te lire, ça peut correspondre! Il faut un certain temps/distance pour que le catalyseur se mette en température de service.
Si la/les sonde(s) à oxygène donne(nt) de mauvais renseignements à l'ECU, le témoin orangé va s'allumer
.
La fameuse valise peut renseigner sur ce point avant de tout changer sur la voiture
!

Voir aussi, si ta S 60 ne dispose pas d'un montage en aval et en amont du Kat, soit 2 sondes Lambda sur ta ligne d'échappement; le témoin de bord s'allumera indifféremment pour l'une ou l'autre défaillante...

A te lire, ça peut correspondre! Il faut un certain temps/distance pour que le catalyseur se mette en température de service.
Si la/les sonde(s) à oxygène donne(nt) de mauvais renseignements à l'ECU, le témoin orangé va s'allumer

La fameuse valise peut renseigner sur ce point avant de tout changer sur la voiture


Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
