09-04-2006, 20:22:39
ipkiss a écrit :et il ne faut pas hesitez à pulvériser du dégripant la veille de l'opération.Citation :Partie 2:Petite précision, les deux boulons à enlever sont des Torx, mais il faut un tournevis (ou une clé) assez long(ue) et fin(e) sinon pour l'un des boulons ont est rapidement embété.
Passez au dessus.
Il faut maintenant désosser le thermostat.
2.1 Pshiter avec du WD-40 sur les boulons & Enlever éventuellement le cache alu des injecteurs pour mieux visionner les boulons à déserrer.
Je voulais changer le mien, à vu de nez, j'ai préféré conjuguez ce changement avec la premiere révision chez le garagiste tout de suite apres mon achat.
Bien m'en a pris, il a eu toutes les peines du monde à dévisser les deux torx.
XC90 2.9 T6 272 ch 2003, 255 000 kms
C70 Cab 2.0t 163 ch 2000, 200 000 kms
Et avant V40 1.8 1997, 855 2.5 10s 1997, 480 ES 1986, 965 3.0 1996,V70 II 2.4 2001, 764 B230ET 1988