30-05-2017, 17:21:24
(30-05-2017, 11:06:47)Loslo a écrit :(09-05-2017, 10:59:41)balafoine a écrit : Entretien du V70 hier, le classique filtres, bougies, vidange, et RAZ du témoin de service.
Le garagiste qui avait fait le dernier entretien avait mis des bougies NGK. D'ailleurs je trouvais qu'elles avaient une salle tête à la sortie. Retour en volvo, on voit tout de suite la différence. Plus d’à-coup (même au passage de rapport boite auto), c'est plus souple, et la montée en régime est plus franche. Pour le reste RAS, cette grosse mémère va très bien !
c'est ce que j'ai fait aussi (mis des bougies NGK) mais je ne suis pas convaincu....
Je vais suivre ce conseil, on verra s'il y a un mieux ?
J'ai souvent vu ce conseil sur le forum et celui voisin du temps où j'avais un turbo. J'achetais du bosch à l'époque sur mon turbo jusqu'à ce que j'ai de légers ratés. Le changement de bougies a soldé le problème.