Mais vraiment tu est sûr que c'est un MANQUE d'essence? Parce qu'encore une fois c'est exactement comme le soucis que j'ai eu d'un injecteur qui fuyait. Comme le cylindre se remplissait un peu d'essence à l'arrêt, dur à redémarrer à chaud comme à froid après un moment. Si on redémarrait rapidement, pas de soucis puisqu'il n'avait pas eu le temps de se remplir.
Autre symptôme de l'injecteur qui fuit: est-ce que quand tu essaie de la redémarrer et qu'elle ne veux pas elle sent l'essence?
EDIT: le problème que tu avait eu dans ton ancien sujet où tu avait relevé un code "2-3-1 - long term fuel trim", tu avais pu voir si c'était "upper limit" ou "lower limit"? Dans le cas du lower limit ça veut dire que le calculateur tentait d'appauvrir le mélange et était arrivé à la limite de ce qu'il était autorisé à faire. Un soucis qui peut donc également avoir été lié à un injecteur fuyant à l'époque.
Autre symptôme de l'injecteur qui fuit: est-ce que quand tu essaie de la redémarrer et qu'elle ne veux pas elle sent l'essence?
EDIT: le problème que tu avait eu dans ton ancien sujet où tu avait relevé un code "2-3-1 - long term fuel trim", tu avais pu voir si c'était "upper limit" ou "lower limit"? Dans le cas du lower limit ça veut dire que le calculateur tentait d'appauvrir le mélange et était arrivé à la limite de ce qu'il était autorisé à faire. Un soucis qui peut donc également avoir été lié à un injecteur fuyant à l'époque.
![[Image: blQ7aN.png]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/540/blQ7aN.png)