29-05-2017, 13:10:15
Faudrait que je cherche comment j'avais fait à l'époque, mais perso c'était réglé en 10 minutes
Juste choppé un boitier sur le net + un relais (102-103 je crois) qui vient remplacer un shunt d'origine sur la platine de relais sous le tableau de bord côté conducteur, une paire de télécommandes du bon modèle (deux générations différentes si je me souviens bien), montage du boitier sur le pied d'aile avant droit derrière la boite à gant, synchro des télécommandes, et c'était fini, avec du coup le gain d'une alarme clignos / klaxon (prise en attente au bas de la baie de parebrise pour le klaxon d'alarme) et d'un antidémarrage.
Juste choppé un boitier sur le net + un relais (102-103 je crois) qui vient remplacer un shunt d'origine sur la platine de relais sous le tableau de bord côté conducteur, une paire de télécommandes du bon modèle (deux générations différentes si je me souviens bien), montage du boitier sur le pied d'aile avant droit derrière la boite à gant, synchro des télécommandes, et c'était fini, avec du coup le gain d'une alarme clignos / klaxon (prise en attente au bas de la baie de parebrise pour le klaxon d'alarme) et d'un antidémarrage.
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo