26-05-2017, 19:50:52
salut, je reviens pour laisser quelques news, lors de ma dernière vidange j'ai donc démonté tout le bloc qui suit la durite d'arrivée d'air du filtre air, le bloc dans lequel se trouve la clapet électronique de gestion de l'air, aucun débimétre de ce côté là non plus donc je pense qu'il n'y en a pas car en ayant éclairé à l'intérieur du conduit d'air y'avait rien non plus.
Je vais la faire passer à la malette puis voir si en effet le galet d'entrainement de clim poserait pas problème, ou l'injection. Ceci dit je me demande aussi si ce modèle nécessite de revoir la distribution ou pas car ça n'a pas été fait et la voiture à 160000km donc... merci en tout cas pour vos pistes et aides. Je laisserai un commentaire quand j'aurai la réponse définitive. :-)
Je vais la faire passer à la malette puis voir si en effet le galet d'entrainement de clim poserait pas problème, ou l'injection. Ceci dit je me demande aussi si ce modèle nécessite de revoir la distribution ou pas car ça n'a pas été fait et la voiture à 160000km donc... merci en tout cas pour vos pistes et aides. Je laisserai un commentaire quand j'aurai la réponse définitive. :-)