24-05-2017, 10:59:52
(Modification du message : 25-05-2017, 22:00:59 par warlord661.)
c'est pas la peine d'attendre 3 mn à moins d'avoir tiré dessus comme un malade 1 mn suffit j'ai eu plus de 50 autos dont 15 turbos en tous genre et j'en ai jamais cassé un ...
pour le reste chacun voit midi à sa porte ayany utilisé 2 ans en daily une 240 turbo (en ayant eu 2 sur 5 ans) j'ai pu voir ce que ça donnait mais ça dépend aussi de qui l'avait avant et on est pas à l'abri de surprises malhré la relative fiabilité de l'engin
et je maintiens qu'un B23E ou un B230E est bien plus agréable dans 60 % des cas
bon on peut discuter des heures tant qu'il en aura pas essayé longuement dans diverses motorisations le choix ressemblera à un coup de dés
pour le reste chacun voit midi à sa porte ayany utilisé 2 ans en daily une 240 turbo (en ayant eu 2 sur 5 ans) j'ai pu voir ce que ça donnait mais ça dépend aussi de qui l'avait avant et on est pas à l'abri de surprises malhré la relative fiabilité de l'engin
et je maintiens qu'un B23E ou un B230E est bien plus agréable dans 60 % des cas
bon on peut discuter des heures tant qu'il en aura pas essayé longuement dans diverses motorisations le choix ressemblera à un coup de dés

245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue