Au look, je pense?
Le grand "méchant look" d'une caisse carrée avec si possible la fougue du turbo d'une 240
?
Pour le reste, la Turbo, c'est une Volvo facile à vivre comme ses sœurs atmo.
Le K-Jet? Quand ça roule, pas de soucis
.
Quand ça ne roule pas, la pompe à essence grippe comme TOUTES les Volvo à injection K-Jetronic.
Quand on s'intéresse un peu à son sujet, on trouve des parades préventives et curatives sans avoir à hypothéquer le dentier de la belle-mère!
Celui qui a peur, celui qui pleurniche, c'est qu'il le veut bien!
Pour ceux-là, LBC est pour eux et leur 240 T en panne fera la joie des passionnés avec un prix en rapport!
Justement, pour le reste, hors certaines moulures d'aile bien chères, le panier de pièces détachées est très raisonnable même et surtout en tablant sur la vidange d'huile-moteur des 5000 km pour que le turbo tourne dans une huile propre
Il ne demande que ça, ce turbo à l'ancienne: une huile propre
A la conduite, il demande qu'on veuille bien que le circuit d'huile se fasse et que les premiers kilomètres mettent en charge en douceur le moteur, la boîte, le pont.
Une fois tout ce beau monde à température de service, on peut jouer!
Après avoir joué, on revient tranquillement à la maison, le temps de disperser les dernières calories accumulées sous le capot et que le turbo revienne à des rotations raisonnables:
Deux-trois minutes de ralenti avant de couper le contact
C'est insurmontable
!
Le grand "méchant look" d'une caisse carrée avec si possible la fougue du turbo d'une 240

Pour le reste, la Turbo, c'est une Volvo facile à vivre comme ses sœurs atmo.
Le K-Jet? Quand ça roule, pas de soucis

Quand ça ne roule pas, la pompe à essence grippe comme TOUTES les Volvo à injection K-Jetronic.
Quand on s'intéresse un peu à son sujet, on trouve des parades préventives et curatives sans avoir à hypothéquer le dentier de la belle-mère!
Celui qui a peur, celui qui pleurniche, c'est qu'il le veut bien!
Pour ceux-là, LBC est pour eux et leur 240 T en panne fera la joie des passionnés avec un prix en rapport!
Justement, pour le reste, hors certaines moulures d'aile bien chères, le panier de pièces détachées est très raisonnable même et surtout en tablant sur la vidange d'huile-moteur des 5000 km pour que le turbo tourne dans une huile propre

Il ne demande que ça, ce turbo à l'ancienne: une huile propre

A la conduite, il demande qu'on veuille bien que le circuit d'huile se fasse et que les premiers kilomètres mettent en charge en douceur le moteur, la boîte, le pont.
Une fois tout ce beau monde à température de service, on peut jouer!
Après avoir joué, on revient tranquillement à la maison, le temps de disperser les dernières calories accumulées sous le capot et que le turbo revienne à des rotations raisonnables:
Deux-trois minutes de ralenti avant de couper le contact

C'est insurmontable


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