Je pense que notre ami vise une Volvo "facile à vivre"
!
Une bouillante 740/960 T 16, pourquoi pas?
Pour ainsi dire, il n' y a plus de pièces détachées chez Volvo sur ces mécaniques exotiques "export" destinées aux pays latins "laxistes" et "personae non gratae" dans les contrées septentrionales friandes d'écologisme.
Peu produites sur un millésime et demie, ça donne le ton...
Peu répandues, ces Volvo à la mécanique assez pointue impliquent plus un usage exclusif de collection qu'un daily avec sa maintenance ordinaire.
Le spectacle de quelques milliers de kilomètres par an y perdra ce que les aspects pratiques y gagneront en bons forçats du quotidien sur des centaines de milliers de bornes.
A te lire, Yoann, reste dans les clous "B 230 ET/FT/FK"; c'est un conseil
!

Une bouillante 740/960 T 16, pourquoi pas?
Pour ainsi dire, il n' y a plus de pièces détachées chez Volvo sur ces mécaniques exotiques "export" destinées aux pays latins "laxistes" et "personae non gratae" dans les contrées septentrionales friandes d'écologisme.
Peu produites sur un millésime et demie, ça donne le ton...
Peu répandues, ces Volvo à la mécanique assez pointue impliquent plus un usage exclusif de collection qu'un daily avec sa maintenance ordinaire.
Le spectacle de quelques milliers de kilomètres par an y perdra ce que les aspects pratiques y gagneront en bons forçats du quotidien sur des centaines de milliers de bornes.
A te lire, Yoann, reste dans les clous "B 230 ET/FT/FK"; c'est un conseil

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
