22-05-2017, 20:45:39
Salut et bienvenue
j'ai tout lu
et passer d'une 240 turbo à une 940 LPT c'est le grand écart des turbos si je puis me permettre
essaies en une de chasue en france déjà et aprés tu pourras choisir car c'est le jour et la nuit niveau comportement et caractére
sans compter qu'une 940/960/740 turbo ça se trouve en france au meme prix
quitte à prendre une 700/900 autant prendre une T16
j'ai tout lu
et passer d'une 240 turbo à une 940 LPT c'est le grand écart des turbos si je puis me permettre
essaies en une de chasue en france déjà et aprés tu pourras choisir car c'est le jour et la nuit niveau comportement et caractére
sans compter qu'une 940/960/740 turbo ça se trouve en france au meme prix
quitte à prendre une 700/900 autant prendre une T16
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue