Bonsoir,
Je vous lit et relit mais malgré de nombreuses recherche je ne trouve pas vraiment d'équivalence dans les offres du moment, loin de là. C'est une 940 en 2.3 litre turbo basse pression b230fk. La caisse est nickel et à part une usure sur l'assise conducteur la présentation est parfaite, et l es Options essentielles sont là.
Le véhicule possède son carnet d'entretien à jour.
L'embrayage sur une voiture de 300000 km c'est est pas forcément une surprise.
Le tarif sera négocié en prenant en compte ce paramètre.
Je vous lit et relit mais malgré de nombreuses recherche je ne trouve pas vraiment d'équivalence dans les offres du moment, loin de là. C'est une 940 en 2.3 litre turbo basse pression b230fk. La caisse est nickel et à part une usure sur l'assise conducteur la présentation est parfaite, et l es Options essentielles sont là.
Le véhicule possède son carnet d'entretien à jour.
L'embrayage sur une voiture de 300000 km c'est est pas forcément une surprise.
Le tarif sera négocié en prenant en compte ce paramètre.