19-05-2017, 09:59:45
(19-05-2017, 08:46:17)Clean a écrit : Pour ma part, vilebrequin ou la totale ?
C'est des frais lourds !!!! Savoir que si ce n'est que le vilo à changer, il faudra démonter le bloc et vérifier l'alignement (voir rectifier ;; des tourillons. De toute manière, un à grippé, et il va falloir le rectifier. Ensuite, un réglage avec les bon coussinets, (jouer avec les épaisseurs), ou plus simple, rectifier tout les tourillons, et repartir en côte réparation.
C' est devenu une denrée rare dans la réparation automobile. Reste à mon avis, de te rapprocher d'un préparateur auto (course) pour faire le montage, à condition de trouver le gars qui est équipé des machines outils. Et pas trop cher.
A Saint Etienne chez Quéron, tu en aurais eu pour 1000 euros, près à remonter. Cela doit encore exister.
Problème d'alignement, ou problème de vilo, c'est ce qu'il t'es arrivé.
Boire et laisser vivre !!!!!!