Si c'est l'huile-moteur dont le niveau bouge, c'est à la tige - il y en a encore une
? -, au chiffon propre, moteur froid et sol plan, que tu en auras la certitude.
Comme Balafoine, si c'est un autre fluide comme le liquide de direction assistée, c'est simple à contrôler:
un bocal avec une petite jauge aux repères gravés "mini" et "maxi"! Contrôle idéalement à froid et moteur arrêté.
Mais s'il en manque, la direction va être dure et si le niveau est trop bas, la pompe va "grogner"
!
Il est clair que le protège-carter est un traître, car de par sa forme creusée en lèche-frites, il recueille tout ce qui coule mêlé de crasse diverse.
Que ce soit son emplacement à la maison ou sa place de parking au boulot, ces derniers restent propres.
N'empêche que des coulures sur les côtés alertent
! A te lire, c'est trop sale pour être chiffonné...
Comme les amis, pour savoir d'où ça vient, le nettoyage au jet à haute pression va laisser une surface propre et nette.
Que la présence de fluide fraîche va trahir
!
Bon courage dans ta recherche et reviens-nous voir!

Comme Balafoine, si c'est un autre fluide comme le liquide de direction assistée, c'est simple à contrôler:
un bocal avec une petite jauge aux repères gravés "mini" et "maxi"! Contrôle idéalement à froid et moteur arrêté.
Mais s'il en manque, la direction va être dure et si le niveau est trop bas, la pompe va "grogner"

Il est clair que le protège-carter est un traître, car de par sa forme creusée en lèche-frites, il recueille tout ce qui coule mêlé de crasse diverse.
Que ce soit son emplacement à la maison ou sa place de parking au boulot, ces derniers restent propres.
N'empêche que des coulures sur les côtés alertent

Comme les amis, pour savoir d'où ça vient, le nettoyage au jet à haute pression va laisser une surface propre et nette.
Que la présence de fluide fraîche va trahir

Bon courage dans ta recherche et reviens-nous voir!
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