16-05-2017, 19:19:47
Bonsoir,
Je prend note de vos remarques et les comprends.
Sans vouloir semer la zizanie, il faut noter :
- que effectivement ces modifications font que l'on n'est plus sur les mêmes références pour le tarif, et que cela laisse une certaine marge de manœuvre.
- que l'on ne fait pas de réception à titre isolé, car c'est le numéro de châssis qui détermine le type du véhicule et que celui de cette voiture a bien été enregistrée pour la France, donc pas de DRIRE.
- changer de modèle, non, car là on est dans l'affectif.
- problèmes pour la revente, commençons déjà par acheter avant de vendre. Et puis je ne suis pas un acheteur compulsif qui revend dès que le cendrier est plein. En général mes véhicules je les uses jusqu'à la corde, et là cela risque de prendre du temps.
- d'éventuels problèmes pour le contrôle technique.. aujourd'hui cela ne pose pas de encore de problème.
- l'assurance. Oui, c'est le point noir. En cas d'accident, responsable ou pas, cela peut poser problème. Il faut que je creuse de ce côté, et regarde ce qui est en application pour les Hot-rod aujourd'hui.
Pour rappel toute modification d'un véhicule peut remettre en cause votre assurance, rien qu'une monte de pneu non validé par le constructeur et vous êtes dedans.
Je réfléchis, je réfléchis... c'est pour un véhicule de loisirs, pour aller en concentration et descendre une semaine par an en vacances avec femme et enfants, pas pour faire le kéké à chaque feu rouge, j'ai passé l'âge..
@suivre....
Merci de vos messages.
Je prend note de vos remarques et les comprends.
Sans vouloir semer la zizanie, il faut noter :
- que effectivement ces modifications font que l'on n'est plus sur les mêmes références pour le tarif, et que cela laisse une certaine marge de manœuvre.
- que l'on ne fait pas de réception à titre isolé, car c'est le numéro de châssis qui détermine le type du véhicule et que celui de cette voiture a bien été enregistrée pour la France, donc pas de DRIRE.
- changer de modèle, non, car là on est dans l'affectif.
- problèmes pour la revente, commençons déjà par acheter avant de vendre. Et puis je ne suis pas un acheteur compulsif qui revend dès que le cendrier est plein. En général mes véhicules je les uses jusqu'à la corde, et là cela risque de prendre du temps.
- d'éventuels problèmes pour le contrôle technique.. aujourd'hui cela ne pose pas de encore de problème.
- l'assurance. Oui, c'est le point noir. En cas d'accident, responsable ou pas, cela peut poser problème. Il faut que je creuse de ce côté, et regarde ce qui est en application pour les Hot-rod aujourd'hui.
Pour rappel toute modification d'un véhicule peut remettre en cause votre assurance, rien qu'une monte de pneu non validé par le constructeur et vous êtes dedans.
Je réfléchis, je réfléchis... c'est pour un véhicule de loisirs, pour aller en concentration et descendre une semaine par an en vacances avec femme et enfants, pas pour faire le kéké à chaque feu rouge, j'ai passé l'âge..
@suivre....
Merci de vos messages.